Tatiana de Rosnay en dédicace dans toute la France

Ajouter un commentaire

Boomerang -Tatiana de Rosnay  Moka -Tatiana de Rosnay  Elle s'appelait Sarah -Tatiana de Rosnay

Tatiana de Rosnay a été conviée à plusieurs salons et séances de dédicaces dans les deux prochains mois. Alors profitez de l’occasion pour rencontrer l’auteur de Elle s’appelait Sarah, Moka et Boomerang et faire dédicacer vos romans préférés, écrits par l’auteur français le plus lu en Europe !

Les dates à ne pas manquer :
Salon de Chateauroux, samedi 24 avril 2010
Salon de Saint Louis, samedi 8 et dimanche 9 mai 2010
Mardi 18 mai à partir de 17h, signature Fnac des Ternes, Paris
Salon de Montpellier, samedi 29 et dimanche 30 mai 2010
Salon de Metz, samedi 5 et dimanche 6 juin 2010
Signature au Livre Ecarlate, jeudi 10 juin, 19 heures, 31 rue du Moulin Vert, 75014 Paris
Signature à la Librairie Les Beaux Titres, 61 rue Voltaire, 92300 Levallois Perret , de 18 à 20h.

A découvrir depuis début avril chez Héloïse d’Ormesson : Le Voisin, de Tatiana de Rosnay.

>>> Cliquez ici pour accéder à notre mini-site consacré à Tatiana de Rosnay ! <<<

Présentation de Boomerang :

Sa soeur était sur le point de lui révéler un secret… et c’est l’accident. Elle est grièvement blessée. Seul, l’angoisse au ventre, alors qu’il attend qu’elle sorte du bloc opératoire, Antoine fait le bilan de son existence : sa femme l’a quitté, ses ados lui échappent, son métier l’ennuie et son vieux père le tyrannise. Comment en est-il arrivé là ? Et surtout, quelle terrible confidence sa cadette s’apprêtait-elle à lui faire ? Entre suspense, comédie et émotion, Boomerang brosse le portrait d’un homme bouleversant, qui nous fait rire et nous serre le coeur. Déjà traduit en plusieurs langues, ce roman connaît le même succès international que Elle s’appelait Sarah.

Secrets de famille, mort omniprésente et course à la vérité, les thèmes fétiches de Tatiana de Rosnay sont bien là – Julie Malaure, Le Point.

Un roman qui se lit d’une traite tant Tatiana de Rosnay a le sens de la narration et du suspense, même si le thriller s’accompagne toujours chez l’auteur de profondeur psychologique – Emilie Grangeray, Le Monde des livres.

Laisser une réponse