Le nouveau roman de Katherine Pancol reçoit un excellent accueil en librairie

Ajouter un commentaire

Les Yeux jaunes des crocodiles - Katherine Pancol La Valse lente des tortues - Katherine Pancol Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi - Katherine Pancol

Après Les Yeux jaunes des crocodiles et La Valse lente des tortues, le nouveau roman de Katherine Pancol est disponible en librairie depuis le 1er avril : Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi.

Le Figaro Magazine met en évidence le succès fulgurant que rencontre le nouveau roman de Katherine Pancol en librairie : Personne n’attendait que ce pavé de 850 pages arrive en tête des ventes. Le magazine explique dans son article que l’auteur bénéficie d’une image sympathique qui lui est favorable, et que le phénomène Katherine Pancol traduit un changement dans la mécanique bien huilée des best-sellers français, phénomène d’autant plus renforcé par la relative rareté des parutions de Katherine Pancol, ce qui suscite encore plus l’attente des lecteurs.

Pour lire l’article en entier, cliquez ici !

Présentation du livre :
Souvent la vie s’amuse.Elle nous offre un diamant, caché sous un ticket de métro ou le tombé d’un rideau. Embusqué dans un mot, un regard, un sourire un peu nigaud.
Il faut faire attention aux détails. Ils sèment notre vie de petits cailloux et nous guident. Les gens brutaux, les gens pressés, ceux qui portent des gants de boxe ou font gicler le gravier, ignorent les détails. Ils veulent du lourd, de l’imposant, du clinquant, ils ne veulent pas perdre une minute à se baisser pour un sou, une paille, la main d’un homme tremblant.
Mais si on se penche, si on arrête le temps, on découvre des diamants dans une main tendue… Et la vie n’est plus jamais triste. Ni le samedi, ni le dimanche, ni le lundi…

Pour visiter le site internet de Katherine Pancol, cliquez ici !

Laisser une réponse