Découvrez, «Les témoins de la mariée», de Didier Van Cauwelaert

Ajouter un commentaire

La nuit derniere au XVe siecle - Didier Van Cauwelaert Les temoins de la mariee - van cauwelaert

Après , " La nuit dernière au XVe siècle ", paru au Livre de Poche en avril dernier, découvrez " Les témoins de la mariée ", aux éditions Albin Michel.

" Un roman formidable et drôle, bouleversant et insolite: le dernier Van Cauwelaert est l’un des plus abouti. Dès le début de ce thriller surréaliste, on pénètre dans une autre dimension. La réalité rêveuse et drôle chère à Didier Van Cauwelaert ressemble à une jolie course au bonheur " Le Point.

Didier van Cauwelaert a reçu de nombreuses récompenses notamment les Prix Del Duca en 1982 pour Vingt ans et des poussières, Roger Nimier en 1984 pour Poisson d’amour, Gutenberg en 1987 pour Les Vacances du fantôme, Molière 1997 du meilleur spectacle musical pour son adaptation du Passe-muraille et le Grand Prix du théâtre de l’Académie française pour l’ensemble de son oeuvre.

En 2009, Didier van Cauwelaert a publié La maison des lumières et Thomas Drimm – Tome I, La fin du Monde tombe un jeudi.

Le roman Hors de moi, publié en 2003, est actuellement en cours de tournage pour le cinéma à Berlin avec Liam Neeson et Diane Kruger dans les rôles principaux.

Retrouvez d’autre romans du même auteur au Livre de Poche.

Laisser une réponse