Si le verre est à moitié vide ajoutez de la vodka

Ajouter un commentaire

Si le verre est à moitié vide ajoutez de la vodka

16€

Roman (broché). Paru en 06/2017

Si le verre est à moitié vide ajoutez de la vodka

Marion Michau

« Je m’appelle Marion. Je ne suis pas très grande, contrairement à ce qu’essaie de me faire croire Christian Louboutin. J’ai les cheveux bouclés et les yeux verts (marron-verts) (surtout marron). Avant de trouver l’homme de ma vie, j’ai eu pas mal d’histoires – je dis ça sans me vanter, elles ont toutes mal fini – le célibat, je connais donc. Je suis passée par là, et repassée et rerepassée en cherchant mon chemin. Je pensais que le grand amour m’apporterait toutes les réponses. Devinez quoi ? Il pose de nouvelles questions. »
Entre ses romans et ses chroniques, Marion Michau creuse comme un percheron le sillon de l’amour. À l’aube de la quarantaine, elle nous transmet son expérience avant d’avoir le cerveau complément ramolli par le bonheur.

Marion Michau publie depuis cinq ans une chronique hebdomadaire dans Voici. Après Le bloc notes de Louise, une série jeunesse co-écrite avec Charlotte Marin, et Les crevettes ont le cœur dans la tête, un roman publié en 2015 chez Albin Michel, Marion Michau récidive avec Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka.

» Télécharger 10,99€

Commandez le livre Si le verre est à moitié vide ajoutez de la vodka

Laisser une réponse