"Le Secret de David Sender" de Marc WELINSKI

Ajouter un commentaire

"Le Secret de David Sender" de Marc WELINSKI

Michael Kelly, détective privé à Chicago, est engagé par une ex-petite amie victime d’un mari violent. En prenant le suspect en filature, Kelly comprend qu’il ne s’agit pas d’une « banale » histoire de violences conjugales, mais que le mari en question, Johnny Woods, appartient à la garde rapprochée du maire et qu’il a ses entrées au fameux 4e étage de la mairie, là où tout se décide… Bientôt, Kelly tombe sur le corps martyrisé d’un vieil homme, Allen Bryant, dont l’ancêtre était impliqué dans le grand incendie qui a ravagé Chicago, en 1871.
Quel rapport entre la victime, les magouilles du cabinet du maire et les légendes urbaines qui entourent cette tragédie historique ? Les spéculations foncières du passé ont-elles vraiment creusé le lit d’une sombre machination ?
Entre une jeune fille déséquilibrée, un conservateur obsédé par un livre rare, et la police sommée de classer l’affaire, Kelly semble avoir du mal à garder le cap. Quand un second meurtre survient, il touche carrément le fond.
Bienvenue à Chicago…

Dans La Ville des vents, chacun manipule l’autre avec cruauté, et le détective privé n’est pas le dernier à ce jeu-là…

Date de parution : 11/03/10
Prix : 19,90 Euros
Nombre de pages : 408

Acheter le livre : | | amazon.fr |

Commander le livre "Le Secret de David Sender" de Marc WELINSKI



Laisser une réponse