La disparue du vol A141

Ajouter un commentaire

La disparue du vol A141

12€

Roman (broché). Paru en 12/2018

La disparue du vol A141

Roger Bensadoun

Pianiste de renommée internationale, Magrite Mende est conduite à consulter un Professeur agrégé de médecine qui tombe sous son charme, son élégance et sa beauté. En déplacement à Lyon, Magrite embarque à bord de l’avion A141 qui doit la ramener à Strasbourg. Malheureusement, celui-ci s’écrasera à quelques kilomètres de sa destination, avec ses 86 passagers et ses 4 membres d’équipage.
A la suite de l’enquête diligentée pour connaître la ou les causes de cet accident et la ou les raisons du retard apporté dans l’acheminement des secours on apprendra, grâce à quelques indiscrétions qui ne seront jamais dévoilées, que des passagers auraient pu être sauvés si les routes d’accès au Mont Saint Olive n’avaient pas été volontairement détournées. Enfin, de tous les corps relevés, seul celui de la concertiste ne sera pas retrouvé. Aurait-elle été enlevée, dépouillée puis abattue ? Serait-elle encore en vie ? Mystère…

Diplômé de la Faculté de médecine de Bordeaux, titulaire d’un doctorat en sciences (Lauréat de l’Université René Descartes – Paris V), le docteur Roger Bensadoun est également Officier supérieur (H) dans le service de santé pour l’armée de l’Air. Auditeur de l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale et ancien membre du jury du Prix Vauban destiné à récompenser un ouvrage portant sur la défense, il est l’auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles publiés dans « Tonus », 1er groupe de la presse santé en France, et dans la revue « Défense ».

Commandez le livre La disparue du vol A141



Laisser une réponse