Alexandre embarque Fanfan dans son Jardin secret

Ajouter un commentaire

Pour l’auteur, fils de Pascal Jardin, le monde numérique était jusqu’alors terra incognita. Surtout, Alexandre Jardin, qui ne se fait pas à l’ebook, a son idée, selon laquelle nous n’utilisons qu’une infime partie des capacités offertes par le numérique. L’homme y voit la possibilité de l’instantané avant tout. Peu importe les livres transformés en ebook, la révolution n’est pas là. Suivez le guide.

Le concept d’Alexandre Jardin est simple : faire vivre ses personnages via le numérique. Au jour le jour, comme des personnes vivantes. Simple, mais diablement compliqué pour lui, et pour Orange, son acolyte dans cette aventure. Le site Fanfan2.fr, bien réel à partir de ce mercredi 27 octobre, sera animée par Alexandre Jardin et son équipe au jour le jour. Il deviendra Alexandre, son héros, et contera à qui voudra lire comment il reséduit Fanfan chaque jour.

Un concept.Orange a vu grand. En plus du site, le concept envahira Facebook, Twitter, l’iPhone par une application, et Android. Jardin passera d’une machine à l’autre. Exemple : à 17h, Alexandre annoncera sur le site avoir envoyé un SMS à Fanfan lui proposant on ne sait quel jeu romantique. À 17h30, Fanfan réagira sur son Facebook, juste avant qu’elle ne quitte son bureau, et annoncera avoir renvoyé SMS à Alexandre. Qui reréagira sur Twitter, ou nous racontera la soirée le lendemain sur son site.

En savoir plus ? www.fanfan2.fr

Source : Actualitté

Quinze ans après-Alexandre Jardin

Laisser une réponse